Le prix Pepite (Prix Européen Pour l’Insertion des Travailleurs Extraordinaires) vise à récompenser les acteurs de la vie économique, associative et de la fonction publique, ayant contribué à ouvrir l’accès à l’emploi des personnes handicapées dans le secteur aéronautique français et européen.
Le président de la République a remis les trophées P.E.P.I.T.E (Prix Européen Pour l’Insertion des Travailleurs Extraordinaires) le mercredi 5 octobre 2011 au Palais de l’Élysée. Ce prix vise à récompenser les acteurs de la vie économique, associative et de la fonction publique, ayant contribué à ouvrir l’accès à l’emploi des personnes handicapées dans le secteur aéronautique français et européen. Il est organisé sous l’égide de trois associations «Aéro-Club de France», «Mission Bleu Ciel» et «Castel-Mauboussin» et grâce à de...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Les lauréats du Prix Pepite 2011
Le CEMPN nous impose des criteres assez severes, pour les classes 1, en travail aérien et plus de quarante ans, c’est tous les 6 mois…
Les nouvelles mesures vont elles changer quelquechose ? (visite tous les ans?).
Comment des paraplegiques peuvent ils obtenir cette aptitude? Ce sont des questions que je me posent???
Les lauréats du Prix Pepite 2011
est-il possible d’ en savoir plus sur le dispsitif de Daniel FRAIROT ?
il peut certainement intérésser des associations pour équiper des aéronefs, à commencer par des non certifiés.