Accueil » Transport Aérien » Les low cost investissent le marché domestique français

Les low cost investissent le marché domestique français

Après easyJet depuis Lyon, en avril 2008, c’est au tour de Ryanair depuis Marseille d’ouvrir des lignes entre villes de province. Air France est attaqué sur son marché national.

Ryanair a annoncé, aujourd’hui, l’ouverture le 28 octobre 2008, de cinq nouvelles lignes au départ de l’Aéroport Marseille Provence, dont trois à destination du Maroc (Agadir, Nador et Tanger). La compagnie irlandaise à bas coùt va également desservir Lille et Brest ; la première en quotidien et la seconde quatre fois par semaine. Après Beauvais, ces deux nouvelles destinations françaises, viennent compléter à son offre hexagonale.

En avril dernier, c’était easyJet qui réalisait une première en ouvrant au départ du...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Les commentaires sont fermés.