Même si son carnet de commandes reste encore limité, le Dornier 228NG bénéficie de marques d'attention qui le rapproche de son point d'équilibre.
Programme méconnu s’il en est, le Dornier 228NG (New Generation) monte progressivement en puissance. Dix mois après la livraison d’un premier exemplaire à la compagnie japonaise NCA, le carnet de commandes du Dornier 228NG construit par Ruag s’établit à huit appareils dont trois pour des clients non identifiés. Mais ce porte-feuille pourrait prendre de l’ampleur à la faveur de discussions en cours avec une dizaine de gouvernements pour un total de vingt à trente appareils.
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Les marchés gouvernementaux s’ouvrent au Dornier Do228NG de Ruag
le meilleur avion que j’ai piloté depuis ,vraiment une machine superbe utlisée à SBH ,une vrai reussite magré le fort bruit des garett