Air Tahiti a anticipé une grande visite de maintenance (check C) sur l'un de ses ATR-42. © Philippe Bacchet / Air Tahiti
Actuellement, les ATR d’Air Tahiti volent uniquement pour répondre aux besoins ponctuels de l’Etat ou du Pays (transport de matériel médical, Evasan non liées au Covid-19). Toutes les lignes régulières sont suspendues.
L’essentielle de la flotte composé de 10 ATR est maintenu en conditions opérationnelles. La maintenance courante est réalisée quotidiennement de la même façon que lorsque les avions sont en exploitation ; cela implique la réalisation de visites quotidiennes, hebdomadaires ou encore mensuelles, selon le type d’action requis et prévu...
6 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Bravo
Vous avez bien réagis sur ce plan.
Je dois rester en France pour des raisons de santé après avoir été evasanée en septembre 2012.
Je vis en France aujourd’hui mais j’espère toujours pouvoir retourner au Fenua voir ma maman qui est âgée et malade.
Revenir en toute sécurité sans me soucier d’attraper autre choses en plus de tout ce que j’ai déjà. Par ce que je fais parti de c’est gens dis fragiles.
Je vous remercie d’avoir pris toutes ces décisions je me sens rassurée et je me dis que j’aurais, peut-être, la chance de pouvoir qrevenir à la maison avec toutes les dispositions à prendre bien sûre.
Bravo et bon courage a toutes les équipes de » Air Tahitinui « .
Maururu.
Moana .
Sur la dernière photo…distanciation…mdr
Photo d’archive probablement.
Et pour les shorts notamment , devraient utiliser la même lessive ( pour garder le même ton , comme dans les équipes de foot amateur )
Malheureusement les mécanos des entreprises Aero de Tahiti n’ont pas de tenues…. Même à la boîte d’hélico les personnels sont dépareillés…
Photos d’archives…