Du 1er mars au 30 juin 2011, les parkings “commercial” et “aviation légère” de l’aéroport de Limoges seront en refection. Des perturbations en prevision pour les usagers.
Le chantier qui va débuter le 1er mars 2011 sur l’aéroport de Limoges Trafic 2010 – En 2010, l’aéroport de Limoges a traité 6.500 vols commerciaux (339.000 passagers soit -4,9% par rapport à 2009) et 23.390 vols non commerciaux.porte sur la refection et le re-surfaçage du parking aviation légère, la modification de l’aire d’aviatillement Avgas (remplacement de l’ancienne station 100LL par un automate) Avitaillement Avgas 100LL pendant les...
4 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Les parkings avions de l’aéroport de Limoges en chantier
pour preuve, cette photo des installations prise le 12 mars 2011…
Les parkings avions de l’aéroport de Limoges en chantier
Utilisateur de l’endroit, j’adhère totalement à l’analyse d’incompétence…
Et ce n’est semble-t-il, pas terminé.
Les parkings avions de l’aéroport de Limoges en chantier
C’est vrai que ça commence timidement ces travaux, toutefois l’ancienne cuve 100LL a été démantelée cette semaine. Facile de critiquer la CCI qui toutefois se débrouille pour convaincre les collectivités d’investir des € pour refaire le tarmac des aéroclubs qui en a bien besoin…en attendant, il faudra faire avec les solutions transitoires proposées.
Les parkings avions de l’aéroport de Limoges en chantier
Eh bien comme toujours à Limoges voici maintenant plus de 10 jours que l’on nous a demandé de quitter le parking aviation générale et pas l’ombre d’un engin de chantier sur le site ! ! ! ! D’aprés nos dernières informations le budget ne serait même pas encore attribué à ces travaux. La CCI gestionnaire de la plate forme montre une fois de plus son incompétance !!!!! C’est vraiment triste .