Au cours du troisième trimestre, Air France a reçu un Airbus 350-900 et son premier Airbus A220-300, KLM a sorti deux B737-700 de sa flotte et HOP ! a réduit sa flotte de deux Canadair Jet 1000 et d'un Canadair Jet 700. © Airbus
« Le groupe Air France-KLM a réalisé une belle saison estivale grâce à la réouverture de nombreux pays. », déclare Ben Smith, le Directeur Général du Groupe dans le communiqué de presse diffusé par Air France en accompagnement de la publication des chiffres du troisième trimestre 2021. « Pour la première fois depuis le début de cette crise du Covid- 19, les résultats du T3 font état d’un résultat opérationnel positif, ce qui nous encourage à poursuivre nos efforts. »
Le chiffre d’affaires est...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Etats Unis et surtout la Chine sont les grands théâtres d’opérations d’Air France.
Lorsque les vols vers la Chine reprendront, l’avenir de la compagnie nationale s’éclaircira. Pas avant.