Depuis Pékin, Air China comme toutes les compagnies chinoises a pu continuer de se rendre vers Paris alors que Air France n'est toujours pas autorisée par la CAAC à revenir avec des passagers... © Airbus / Master Films
Des pratiques « punitives » qui n’ont pas lieu d’être comme l’a précisé l’IATA à Aerobuzz.fr ce mardi 16 juin 2020 : « L’IATA est d’avis que si un passager s’avère positif à l’arrivée, les compagnies aériennes ne devraient pas être « punies » par des sanctions financières telles que des amendes ou des pénalités opérationnelles telles que le retrait du droit d’opérer sur le marché. » Les « bons » élèves (si aucun passager n’est testé positif durant trois semaines d’affilée) se verront en...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Les chinois sont responsables de l’épidémie et maintenant ils nous sanctionnent pour favoriser leurs compagnies aériennes…
Lâché par l’Amérique, l’Europe est impuissante à faire face à l’empire du milieu qui prend de plus en plus une posture de super puissance, voire de maitre du monde.