En choisissant le nouveau siège Recaro, la compagnie allemande augmente la capacité de sa flotte court et moyen courrier de l'équivalent de 12 A320.
En réaménageant la cabine de ses 180 courts et moyens courriers, avec le nouveau siège Recaro, Lufthansa va augmenter la capacité de sa flotte de 2.000 places tout en offrant 4 cm de plus pour les jambes de ses passagers. Du fait de l’épaisseur réduite des sièges, il est en effet possible d’ajouter deux rangées supplémentaires par avion, tout en accroissant l’intervalle entre deux rangées.
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Lufthansa fait de la place en cabine
On pourrait également essayer de gagner du poids sur les revues cies, en papier glacé proposées à bord, elles sont souvent épaisses et pèsent .
Lufthansa fait de la place en cabine
et si cela pouvait donner des idées à nos constructeurs d’avions de loisirs ? certains journalistes ont fait mention d’un siège à mémoire de forme pour un avion du futur, mais aucun ne nous a fait un exposé sur ce » fameux » siège …comme le recaro, permet-il aussi de gagner du poids et de l’ espace ? pourquoi et comment ? se contenter de publier les bulletins des constructeurs sans poser les bonnes questions…à quoi ça sert ? gagner du poids est un impérartif, encore faut-il en dire plus.