arton3114
Malaysia Airlines qui s’apprête à opérer l’A380 entre Kuala Lumpur et Paris-CDG, a célébré ses 40 ans en repeignant un 737-800 à l’identique du premier appareil qui a réalisé le tout premier vol de la compagnie, le 1er Octobre 1972.
Malaysia Airlines célèbre ses 40 ans en repeignant un 737-800 à l’identique du premier appareil qui a opéré le tout premier vol de la compagnie, le 1er Octobre 1972. Dans la livrée d’origine, le logo représente un cerf-volant (élément traditionnel de la culture malaisienne). En plus du logo, les couleurs du drapeau national malaisien (Jalur Gemilang) sont mises en valeur : le rouge pour les deux bandes horizontales le long du fuselage, le bleu pour l’inscription du nom de la compagnie à l’arrière-plan.
La compagnie célèbre à la fois ses 40 ans et une année 2012 qui a été riche en actualité avec notamment l’arrivée de l’A380, actuellement positionné sur l’axe Londres-Heathrow – Kuala Lumpur à raison de deux vols quotidiens.
La rédaction
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.