arton1169
Le biréacteur léger d’Embraer va faire son entrée dans la flotte du numéro mondial de l’aviation d’affaires en propriété partagée.
Netjets vient de passer commande de 50 Phenom 300 et de prendre une option de 75 autres appareils. Un contrat de plus d’un milliard de dollars. Le modèle retenu fera l’objet d’une série limitée baptisée « Platinium » développée par Embraer sur un cahier des charges de Netjets.
Netjets exploite actuellement une flotte de 800 avions et de 13 modèles différents répartis entre biréacteurs légers, moyens et grandes cabines. L’éventail va du Citation Bravo de 7 passagers et de 2.500 km de rayon d’action au Gulfstream G550 de 14 passagers et plus de 12.000 km d’autonomie. Le Phenom 300 viendra renforcer l’offre en biréacteurs légers. Son entrée en service sous les couleurs de Netjets est prévue en 2013.
G.R.
L'information a été confirmée par le ministre des armées Sébastien Lecornu à 16h08. Deux des… Read More
La permanence opérationnelle participe à la protection du territoire en maintenant des chasseurs en alerte… Read More
Le marché des bombardiers d'eau est en pleine ébullition. Les projets se multiplient et les… Read More
Le salon Verticon qui vient de fermer ses portes à Dallas a été l’occasion de… Read More
Lors du salon Aero 2025, du 9 au 12 avril 2025, les entreprises qui proposent… Read More
En 2024, la Direction direction générale de l’aviation civile a recensé 20,2 millions de passagers… Read More
This website uses cookies.