Le numéro un mondial de l’aviation d’affaires en propriété partagée a signé une commande ferme de 50 biréacteurs Global et pris des options sur 70 autres. Cette commande d’un montant total de 6,7 milliards de dollars englobe les biréacteurs Global 5000, Global Express XRS, et les futurs Global 7000 et 8000.
Bombardier Aéronautique a annoncé le 1er mars 2011 la plus importante vente d’avions d’affaires de toute son histoire. La commande a été passée par NetJets et porte sur 50 biréacteurs d’affaires Global. Elle est assortie d’options sur 70 autres avions Global. La transaction est évaluée à quelque 2,8 milliards $ pour les 50 appareils fermes. Le montant total, si toutes les options sont exercées, dépassera les 6,7 milliards $.
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
NetJets passe une commande historique de 120 Bombardier Global
Cette gamme GLOBAL est différente de la gamme LEARJET ?