arton3648
Depuis le 1er juillet 2013, Germanwings opère les lignes européennes de Lufthansa qui à travers une nouvelle structure tarifaire entend contrer les low cost. Les appareils de la flotte, repeints en gris et blanc, arborent la nouvelle identité de la marque, un nouveau logo et une nouvelle typographie.
Depuis le 1er juillet, l’ensemble des lignes européennes Lufthansa, à l’exception des liaisons depuis et vers ses hubs de Francfort et Munich, est assuré par Germanwings dont l’objet a été entièrement redéfini. La première low cost allemande devient le bras armé de la compagnie porte-drapeau en déclinant son offre « Eco », en trois tarifs qui n’est évidemment pas sans rappeler la nouvelle offre domestique d’Air France.
Les trois tarifs proposés par Lufthansa à travers Germanwings se distinguent par les services offerts :
Germanwings prévoit d’exploiter une flotte de 87 appareils fin 2014, qui sera composée de ses 64 Airbus A319 et A320 ainsi que de 23 biréacteurs CRJ-900 d’Eurowings-Luftverkehrs AG, qui voleront exclusivement pour Germanwings à l’avenir. En 6 mois, les 38 appareils de la flotte actuelle ont été entièrement redécorés aux nouvelles couleurs de la compagnie.
La rédaction
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.