Les enregistreurs de données du CRJ700 ont subi des dommages dus à l'eau, mais les données ont pu être exploitées jusqu'à l'accident. © NTSB
L'analyse des données ADS-B du CRJ700 (vol AA5342) et de la trace radar de l'hélicoptère Black Hawk fait apparaître un écart de 125 ft lors de la collision en vol d'après le NTSB. D'après les enquêteurs, l'analyse de l'enregistreur sonore du CRJ700 montre une "réaction" verbale" des pilotes, une alarme sonore de trafic et une réponse à cabrer sur les commandes de l'avion.
A mesure que l’enquête du NTSB progresse sur la collision en vol entre le CRJ700 et l’hélicoptère H-60 Black Hawk de l’armée américaine, de nouvelles données sont rendues publiques par les enquêteurs. L’enquête n’en est qu’à ses débuts et les données des enregistreurs de vol et sonores ont tout juste commencé dans les locaux du NTSB.
Lors d’une conférence de presse le 1er février 2025, le NTSB a livré davantage de détails et...