Image d'archives. Il n'y a plus de passagers à Paris-Orly d'où la décision de sa fermeture temporaire prise par ADP. © Aéroports de Paris.
La baisse de -12,4% du trafic à Paris-Orly est notamment liée aux limitations de mouvements induites par la fermeture pour travaux de la principale piste d’Orly ainsi qu’aux effets de la faillite de la compagnie Aigle Azur qui a cessé toutes ses activités à compter du vendredi 6 septembre 2019 au soir. Compte tenu du poids du deuxième aéroport français sur l’ensemble du trafic français, au final la performance globale est affectée. La Direction du transport aérien (DGAC) annonce une...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Bonjour,
Si le recule est de – 2,6%, il y a donc progression de 2,6%… ou je n’ai pas compris (un ancien élève de classe de 5ième)
Évidemment, c’est moins que si c’était mieux 😮 !
Ne pas oublier de signer pour le référendum ADP (tiens, bizarre, on n’en parle pas ici !) contre la privatisation du juteux groupe Aéroports de Paris — 600 millions de bénéfices rentrant dans les caisses en 2018 de l’État, ça de moins à payer d’impôts pour le contribuable — https://www.adprip.fr, serait-on contre ?