Air Canada a été l'une des premières compagnies au monde à mettre en service le Boeing 737 MAX-8. © Air Canada
Pour les bordelais, il ne s’agit que d’un report et moins de souplesse dans les dates. Pour d’autres clients d’Air Canada, les conséquences de l’arrêt temporaire d’exploitation des 737 MAX sont plus radicales. Toronto–Shannon, Toronto–Abbotsford et Calgary–London (Ontario), sont suspendues pour la saison d’été 2019. Les passagers pour Londres Heathrow au départ d’Halifax et de St. John’s, seront réacheminés via les hubs de Toronto et de Montréal. Pour l’heure, ces liaisons sont suspendues jusqu’au 31 juillet.
Le tour de force des planificateurs canadiens
Air Canada ne...
4 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Le titre est trompeur, car on pourrait croire que le 737-Max va reprendre du service cet été, comme si rien ne s’était passé…. Rendez-vous fin juillet, et là je me manifesterai de nouveau sur cet article !
Il semblerait bien qu’il faille tout reprendre dans les commandes de vol de ce fantastique succès commercial. Attendons et voyons
Quelle pagaille!
Boeing rate toutes ses sorties de nouveaux modèles depuis le tricard 787.
La compagnie Américaine avait évité de justesse la perte d’un appareil en vol.
Jamais deux sans trois? Le lancement du nouveau B777 va être crucial pour la compagnie, déjà suspectée de vouloir faire passer rentabilité avant sécurité.
Même si le 737Max est à nouveau certifié, je ne serai pas rassuré si je devais en emprunter un.
Un poison pour les pax ?
Une aubaine pour Airbus ?