Accueil » Transport Aérien » Pegasus réfute le statut de low cost

Pegasus réfute le statut de low cost

La compagnie privée turque Pegasus qui vient de confirmer sa commande de 40 Boeing 737-800 et qui affiche des tarifs bas, poursuit le développement de son réseau en étoile, centré sur l’aéroport d’Istanbul Sabiha Gökçen, où il neigeait le 9 mars dernier, lors de notre rencontre avec Asuman Kocaer, l’un des dirigeants de Pegasus.

Pegasus Airlines Pegasus Airlines est à l’origine une société turque de transport aérien à la demande créée en 1990 sous la forme d’une joint-venture entre Aer Lingus, Silkar Yatirim et Net Holding vient de confirmer une commande de 40 B737-800 pour un montant de 3,2 milliards de dollars. Les appareils seront livrés jusqu’en 2015. « Nous possédons déjà 23 B737-800 », précise Asuman Kocaer, reservation and pricing manager. « Avec ces nouveaux avions,...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

3 commentaires

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • Pegasus réfute le statut de low cost
    Oui, il faut payer pour travailler, c’est très tendance.

    Répondre
  • Pegasus réfute le statut de low cost
    Tiens tiens, un commentaire intéressant…on suppose qu’avec cette politique compagnie , l’économie doit se jouer à tous les niveaux … espérons pas au détriment de la sécurité….

    Répondre
  • Pegasus réfute le statut de low cost
    Par contre cette compagnie pratique allègrement « Le Line training payant »…

    Pas besoin d’être Low Cost pour gagner de l’argent. Il suffit demander aux copilotes de payer des sommes coquettes pour travailler et ne pas les payer pour le travail effectué.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.