A l’occasion de la mise en service du nouveau terminal 2 de l’aéroport de San Francisco, le patron de Virgin America et de Virgin Galactic a fait une arrivée remarquée.
Virgin America qui revendique le titre de seule compagnie californienne basée à San Francisco a choisi de marquer à sa manière la mise en service du nouveau terminal 2 de l’aéroport, d’autant que ce nouvel équipement aéroportuaire de 70.000 m2 se veut résolument « développement durable ». Richard Branson, le PDG de Virgin America qui se dit sensible à l’avenir de la planète, est engagé dans de nombreuses croisades en faveur de l’environnement.
4 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Quand Richard Branson s’amuse avec ses nouveaux jouets…
Le gaz hilarant (NO2) ou protoxyde d’azote que l’on trouve dans les kits pour booster les moteurs des voitures, est le troisième sur 6 de la liste de Kyoto – et il se débrouille pas mal du tout avec un potentiel de 300 fois le CO2.
Je ne savais pas cette info. c’est malin, Richard, faites attention tout de mème.
Noel
Quand Richard Branson s’amuse avec ses nouveaux jouets…
Sans oublier Virgin Oceanic. http://www.virginoceanic.com avec un projet de sous-marin de Graham Hawkes http://deepflight.com/ qui devait aboutir avec Steve Fossett et que Richard Branson semble avoir financer. Ils ne veulent aller qu’à 37.000 pieds sous l’eau dans la tranchée Mariana. Bonne chance, vous nous raconterez ce que vous avez vu.
Noel Cavey
Quand Richard Branson s’amuse avec ses nouveaux jouets…
Peut-on faire croire qu’on est engagé dans le développement durable quand on promeut le tourisme spatial ?
Quand Richard Branson s’amuse avec ses nouveaux jouets…
Ben pourquoi pas ? Ce n’est pas forcément contraire…
Quand on sait que Space Ship One était propulsé au gaz hilarant… (de mémoire)
Un sacré gamin ce Branson quand même ! Si tous les patrons pouvaient être comme lui !