L'anticipation des travaux de réfection de la piste 3 d'Orly entraîne une baisse sensible du trafic sur le deuxième aéroport français. © Aéroports de Paris
Si dans le Top 10 des aéroports français, à l’exception de deux plates-formes (Orly et Toulouse), les résultats sont toujours positifs, en revanche dans la deuxième partie du tableau, le rouge est de mise, avec de nombreux aéroports affichant des reculs. Pour sa part, Paris-Orly met en avant la fermeture de sa piste 3 pour travaux, et Toulouse, une offre en baisse par rapport à 2018.
A noter que depuis le début de l’année, le pavillon français affiche une croissance de...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Donc, ils n’on pas progressé, une baisse de 2.2 % a eu lieu courant juillet. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer !!!!!
Donc, c’est moins que si c’était plus ? Et donc, c’est « rouge »!
Et tiens, profitons-en pour aller signer le soutien au référendum contre la privatisation d’ADP !