Boeing a dévoilé la dernière version de son Jumbo jet. Le successeur du 747-400 entrera en service (version passager) sous les couleurs de Lufthansa, début 2012.
Dimanche de fête à Everett. Le 13 février 2011, Boeing a réuni près de 10.000 personnes pour présenter son dernier-né, le 747-8 Intercontinental dans une livrée inédite rouge-orangée baptisée « Sunrise » spécialement réalisée pour cet exemplaire unique. Les spotters apprécieront… Le modèle présenté en grandes pompes est la version passager. La version fret a déjà volé..
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Roll out du 747-8 Intercontinental
Pour l’avoir vu à Evrett il y a quelques mois en vrai, sa nouvelle voilure est magnifique.
Même si le concept n’a rien de nouveau, il en ressort des ateliers Boeing une belle machine pratique à l’emploi pour les PN avec une motorisation de nouvelle génération qui place encore une fois le 747 au top du rapport « masse/vitesse ».
Vive le recyclage made in America!
Roll out du 747-8 Intercontinental
Rien de vraiment innovant , mais en cette période de crise la modération n’est elle pas une sagesse? L’avion est beau et l’on remarque que les winglets ont disparus.
Roll out du 747-8 Intercontinental
Surement le plus bel avion au monde …
La qualité Boeing et la sécurité en plus.