Les 650 Boeing 737 MAX-7 et 8 qui pourraient constituer à terme la flotte de Southwest ont une capacité respective de 140-150 sièges et 175 sièges. © Boeing
D’ici à 2031, Southwest pourrait réceptionner plus de 600 Boeing 737 MAX. La doyenne des low cost n’a pas de doute. Au plus fort de la crise du 737 MAX, certains observateurs lui prêtaient l’intention de passer à l’320neo. Tous les doutes sont désormais dissipés. Southwest demeure le plus fervent supporter de Boeing et la plus belle caution pour le 737 MAX dont pouvait rêver l’avionneur américain.
Avec le contrat officialisé le 29 mars 2021, Southwest a commandé, à ce jour,...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
En france ou en Europe, on a souvent tendance a enterrer un peu vite les grandes entreprise americaines, on l a fait IL y a quelques années avec l automobile, mais aujourd hui au plus profond de nos camppagnes francaises on trouve quasiment plus de Ford que de renault qui est passé en quelques années de 50% de part du marché en france a 15% les mois ou tout va bien et ceci avec un pdg génial, Un grand capitaine d industrie, vu mon age j irais pas courir la campagne americaine pour y compter les renault, ceci pour dire que ni renault ni airbus ne sont sauvés, Bonne chance a eux, niko dijon
J’imagine que Boeing lui a consenti un prix d’ami pour lui servir ainsi de porte drapeau.
Oui mais rien a dire c est normal.
Quand Ryanair en a commande 70,belle remise aussi!!!