Équipé de moteurs CFM, les A321LR de TAP sont dotés d'une configuration à 171 sièges (16 sièges-couchettes en classe affaires, 48 sièges en classe Eco Premium et 107 sièges en classe économique). © Airbus
TAP Air Portugal annonce son programme 2020. Elle tire parti de la souplesse que lui confère l’A321LR dont elle est l’un des premiers opérateurs au monde. Elle a en effet reçu le premier de ses douze monocouloirs à long rayon d’action, début avril 2019. En 2020, elle en exploitera quatre fois plus qu’en 2019.
Le premier A321LR a été mis en service sur la ligne à destination de Tel-Aviv ouverte en 2019 et qui se voit renforcée d’une fréquence journalière supplémentaire....
5 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Et d’ailleurs, où sont-ils stockés, ces 737 MAX ?
Renton, Moses Lake, au Texas aussi paraît il. > Youtube
A propos du 737 Max, est-ce que Aerobuzz envisage un article pour faire un peu l’état des lieux de la situation ? Le 737max est toujours interdit de vol et stocké partout ou ça peut, mais on n’entend plus parler de rien… (ou alors j’ai raté des épisodes…)
Airbus, pendant ce temps, capitalise humblement mais efficacement… Nouvelle chaine d’assemblage à Toulouse à la place de l’A380 par exemple…
La meilleure source d’information est là :
https://www.seattletimes.com/author/dominic-gates/
Merci…
Bonne source pour un résumé en effet…