Toulouse affiche la plus forte croissance de trafic passagers des aéroports français, en août 2017, mais aussi depuis début 2017. © ATB
Les aéroports régionaux sont portés par leurs programmes Eté 2017 qui se caractérisent par une multiplication de nouvelles lignes. En août 2017, le grand gagnant est Toulouse-Blagnac avec un bond de +23,1% sur le mois. Ce dynamisme se traduit par une croissance de +16,8% depuis le début de l’année qui permet à l’aéroport toulousain de ravir à Marseille la troisième place sur le podium des aéroports régionaux français.
Avec une baisse de trafic de près de -12% en août, Beauvais se...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Les chiffres…! torturez les bien ils finissent par tout vous avouer..
15%,20% par rapport à quoi ?et pour une année? ,une saison?, une semaine,? : charters ?, lignes réguliéres ?…faut affiner..
« Les Affaires… » oui, en effet ! Mais pour qui ?
https://www.ladepeche.fr/article/2017/09/14/2645306-president-directoire-aeroport-toulouse-ecarte-actionnaires.html
Une fois debarrasse du momopole d’Air France les affaires reprennent, cherchez l’erreur.