Un salon début février 2011 au musée de l’air du Bourget et deux guides en kiosque pour essayer d’y voir plus clair et surtout de faire les bons choix de formation qui conditionneront le déroulement d’une carrière aéronautique réussie.
La passion donne des ailes. Mais cela ne suffit pas pour réussir. En aéronautique comme dans les autres secteurs, le meilleur atout pour décrocher un emploi durable et évolutif, est la qualité de la formation initiale. Cela est d’autant plus vrai que l’industrie aéronautique connaît des cycles. Les points bas écrèment et celui ou celle qui fait les frais de ces retournements de situation ne peut pas se contenter de savoir que sur la longueur, l’aéronautique connaît une croissance de...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Trouver sa voie dans le maquis des formations aéronautiques
Ouais et sur 20 ans..faut -il encore ouvrir la bonne porte.