En août 2018, le trafic aérien intérieur est en hausse, une croissance qui profite plus aux compagnies étrangères qu'au pavillon français. © Gil Roy / Aerobuzz.fr
Le 12 août 2018, en effet, Aéroports de Paris a comptabilisé à Roissy-Charles de Gaulle 248.466 passagers dans la journée. Un nouveau record, en phase avec la performance estivale. Sur les deux mois de juillet et août 2018, le trafic dans les aéroports parisiens s’est élevé à 20,6 millions de passagers, contre 19,9 millions l’an dernier.
Bordeaux a également vécu un mois historique en enregistrant la plus importante croissance (+13,7%) depuis début 2018. Les vols low cost, moteur de la croissance...
5 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Je note qu’il n’y a rien dans la ligne réservée à Lorraine Airport…
Nous n’avons pas reçu les chiffres malgré nos relances.
Comment se réjouir d’une augmentation du trafic aérien qui pollue autant par son bruit que par ses émissions de produits? Ce développement va à l’encontre de tous les choix économiques et de société qu’il faut faire le plus rapidement possible.
Et l’impact écologique ?
Bonjour,
(Petite) correction : la photo montre un survol de l’agglomération Bordelaise et non Lyonnaise.
Cordialement