Sans surprise, mais pas sans une légitime satisfaction, les aéroports français, où les passagers se comptent par millions, ont atteint de nouveaux sommets en décembre 2018. Les plates-formes, toujours plus performantes, investissent dans leurs équipements et leurs offres commerciales. En attendant les bilans chiffrés de l’année écoulée, les faits marquants de décembre 2018 sur les aéroports français.
IATA prévoit que la croissance du trafic aérien devrait se poursuivre en 2019. Le nombre de passagers devrait atteindre 4,59 milliards (en hausse par rapport aux 4,34 milliards de 2018). L’association mondiale des transporteurs aériens s’attend à ce que 2019 soit une dixième année consécutive de rentabilité, et la cinquième d’affilée où les compagnies aériennes auront obtenu un rendement sur le capital supérieur aux coûts du capital, générant ainsi de la valeur pour les investisseurs. Ces projections sont évidemment encourageantes...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
J’ai été contraint , plusieurs fois, d’utiliser des « low cost » : c’est souvent pitoyable, mais ça vole et c’est occasionellement pas cher, donc j’ai pas le choix !
C’est ce que l’on nomme « le progres » !
Ps : n’oubliez pas votre cable de liaison chargeur/batterie, sinon le chargeur ne sert à rien 🙂
J’ai été contraint, une fois, d’utiliser Vueling : plus jamais !
Pour se faire une idee reellle il faut utiliser une compagnie plusieurs fois, je fais une centaibe de vols/an , j’ai pu me forger une idee assez precise. Quand je suis en Europe je privilegie les low cost qui ont un service comparable aux compagnies traditionnelles, avec le plus souvent des tarifs plus doux. Et surtout le point fort des low cost, c’est le point to point.