Le nouveau hall départs de l'aéroport de Montpellier, qui viendra dans le prolongement de ceux existants, et le nouveau dispositif traitant les bagages permettront de porter les capacités d’AMM à 2,2 millions de passagers par an. © AMM
Depuis quasiment 2010, l’aéroport de Montpellier est installé sur une pente ascendante qui s’est encore redressée ces trois dernières années (2017 comprise). En 2016, la croissance a dépassé 10%. Elle se maintient sur le même rythme cette année. « Le record historique, qui remontait à l’an 2000, sera ainsi battu en décembre prochain pour dépasser 1,83 million de passagers. », confirme la direction d’AMM qui précise qu’à ce rythme, la limite capacitaire, soit 2,2 millions de passagers, serait quasiment atteinte en 2019.
5 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Il ferait mieux d’augmenter les parkings !!! car c’est une galère et très (trop) chers !!
Sachant qu’en plus la centrale solaire leur rapporte un max de tune (je travail dans le solaire alors je sais de quoi je parle).
Dommage de ne pas en faire profiter les usagers….qui paye déjà très chers les billets d’avion 🙁
Air Littoral va renaître ? 😀
Accueillir une compagnie aérienne basée. Probablement une low cost. Ho !!! Ha bon ?la qu’elle ???? les hangars existent déjà. Encore une magouille !!!!
RYANAIR……
« Montpellier m’a tuer » nouveau slogan de Béziers Airport.