Ryanair à Bordeaux : la belle lumière avant l’orage… © Frédéric Lert/Aerobuzz.fr
Ryanair annonçait en mai 2024 vouloir fermer sa base de Bordeaux Mérignac. Quelles conséquences pour le 8ème aéroport français ? Simon Dreschel, président du Directoire de la SA Aéroport de Bordeaux-Mérignac, se veut confiant.
La compagnie irlandaise est présente à Bordeaux depuis 2009 et elle y exploite aujourd’hui trois Boeing 737. Il s’agit d’avions basés sur l’aéroport, porteurs d’une centaine d’emplois. Le départ des Boeing est annoncé pour le mois de novembre à la suite d’un désaccord commercial entre l’aéroport et la compagnie aérienne.
« Notre relation d’affaires n’a pas fonctionné, nous avons mis des limites aux exigences de la compagnie explique sobrement Simon Dreschel, président du Directoire...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Si tenté ou plutôt « SI TANT EST » toutefois que les compagnies trouvent les avions et les équipages nécessaires
Oui, bien vu, merci.
Et donc au temps pour moi…