Malgré deux contrats décroché au DAS2019, l'avenir du 737MAX de Boeing ne se joue pas à Dubaï. © Boeing
Chronologiquement, le premier contrat a été signé le 18 novembre 2019, avec SunExpress, le voyagiste germano-turc (joint-venture entre Lufthansa et Turkish Airlines). Il s’agit de la conversion de 10 options en commandes fermes portant sur le 737MAX-8. Le second contrat est une intention d’achat conclue avec Air Astana, pour sa nouvelle filiale low cost, Fly Arystan lancée en mai 2019. Il porte sur 30 737MAX-8.
A travers cette double annonce, Boeing affirme haut et fort qu’il croit toujours en l’avenir du programme...
3 commentaires
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J’espère que Boeing va se relever rapidement …il a les moyens…
Une video interressante qui retrace les derniers instants du 737Max de Ethiopan Airlines ca fait peur …
https://www.youtube.com/watch?v=a5P8CkVckmA
un message pour Boeing ici, je ne voyagerai jamais dans se design administratif. une erreur monumentale qui devrait aller directement au poubelle.