145 nœuds au-dessus de la Camargue : les quatre apppareils breakent ensemble au top ! L’aboutissement de six mois d’efforts… Photo prise au centième de seconde avec un zoom 70-200mm Nikon pour ne pas figer les pales du rotor du H160 et des hélices de l'A400M. © Anthony Pecchi
« Techniquement, la principale difficulté était de rassembler au sein d’une même formation un hélicoptère et des avions aux performances si dissemblables» raconte Anthony. « J’avais déjà photographié le X3 en formation avec la Patouille de France, mais le X3 avançait tout de même à 190 nœuds. Avec le H160, il fallait descendre à 145. C’était un tout autre défi… »
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Magnifique. J’en rêve . . .
BRAVO !